Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eid-ze blogue
21 avril 2009

Le festival de la BD de Québec vient de se

Le festival de la BD de Québec vient de se terminer.  J'y ai rencontré pas mal de monde que je ne vois pas souvent ce qui est toujours agréable.  Les fondateurs de la revue Croc, Hélène Fleury, Jacques Hurtubise et Pierre Huet ont reçu le prix Albert Chartier pour leur contribution au 9ème art d'ici.  Ça m'a permis de recroiser de vieilles connaissances de l'époque où j'y collaborais.  La revue à été publiée de 1979 à 1995.  Pour ma part, j'y ai fait mes classes à partir de 1985 et, croyez-moi, il y a pas meilleure école que celle du magazine qui vous oblige à atteindre une vitesse de croisière qui ne vous laisse pas le temps de regarder dans le rétroviseur.  On apprend son métier sans même s'en rendre compte.

Sinon, je continue toujours mes petites illustrations.  Voici une petite couverture de roman que je viens de pondre.

houdini_tome_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Eid-ze blogue
Eid-ze blogue
Archives
Publicité