Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eid-ze blogue
15 janvier 2009

Coucou! Me revoilà!

Mais ce qu'est-ce qu'il fait ce Eid à ne pas entretenir son blogue?  Il est trop occupé?  Il n'a plus de temps à consacrer à ça? Mais pour qui il se prend?  Et en plus il parle de lui à la troisième personne!

Désolé, mais bonne année quand même!
Ouais, ces dernières semaines ont été pas mal occupées et, avec la période des fêtes par dessus ça, ce n'est que maintenant que je prends le temps de vous donner des nouvelles!

Avant tout, une petite critique de l'album Des tondeuses et des hommes dans la revue BangBang dont voici le lien!

Et puis un petit reportage de France 5 sur les murs peints de Lyon.  On y aperçoit ma fresque mais surtout des entrevues avec les artisans de CitéCréation qui ont aujourd'hui des chantiers à travers le monde.  C'est sur Youtube.

De mon côté, j'ai beaucoup de boulot du côté des livres scolaires, et des projets de livres pour enfants dont je vous reparlerai quand ce sera un peu plus avancé.

final_bolide_3

final_bolide_1

Et puis, il y a toujours ce nouvel album complètement inédit de Bigras qui en est à la page 30.  C'est scénarisé, découpé et dialogué mais il faut trouver le temps entre les contrats d'avancer le projet.  Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici ce que la cirtique en pense déjà!

Bigras_p15_
Farce à part, ce n'est qu'une case tirée de l'album.  Imaginez 44 pages!
Sur ce, je retourne à mes fourneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Seulement rendu à la page 30? L'attente est trop longue!!! T'as plus le droit de dormir jusqu'à ce que ce soit terminé, compris!?!<br /> <br /> Non mais, on fait la grosse vie, alors que les pôvres lecteurs fanatiques que nous sommes devont patienter!!! C'est inhumain!<br /> <br /> Je suis sûr qu'il y a un chapitre dans les droits de la personne qui dit que t'as pas le droit de nous faire attendre demême!!! Chus sûr!<br /> <br /> Bourreau!<br /> <br /> ;-)
P
Ce deuxième opus va être mourant je le sens !
A
Vraiment bien la critique de Jérôme Bigras.<br /> Tout à coup ça me donne trop envie de le relire.<br /> Et j'ai pas mal hâte de voir ta prochaine BD.
Publicité
Eid-ze blogue
Eid-ze blogue
Archives
Publicité