Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eid-ze blogue
4 décembre 2008

dédicaces!

Simplement pour vous dire que Des tondeuses et des hommes, l'anthologies des aventures de Jérôme Bigras vient de paraître.  Il s'agit d'un recueil contenant, en plus des 2 albums épuisés (Bungalopolis et On a marché sur mon gazon), une trentaine de pages publiées à l'époque dans la revue Croc.  Ce qui donne une quasi-intégrale de la série, le tout publié chez le chic éditeur La Pastèque.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je serai en séance de signatures à la librairie Planète BD le samedi 13 décembre de 14H00 À 16H00.

Planète BD
3883, rue St-Denis à Montréal

514-759-9800
info@planetebd.ca
31069469

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, Non ce sera un récit complet. Il s'agit d'un album dont le concept traverse tout l'album. J'en suis à la page 30 sur 46 et ça avance!!<br /> <br /> Je suis assez fier du scénario qui, je dois l'admettre, m'a pris quelques années de gestation. Faut dire que le concept en question est encore une fois, une espèce de construction complexe comme je les aime ( sans être indigeste, j'espère)
P
Bravo pour ton album Eid !<br /> Tu as de ces idées toi. Ton prochain Jérôme Bigras sera de courtes histoires ?
Publicité
Eid-ze blogue
Eid-ze blogue
Archives
Publicité