Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eid-ze blogue
21 août 2008

Long time!

Bonjour à tous, Après des vacances ensoleillées ( en effet, je n'étais pas au Québec mais plutôt au Costa Rica!), me voici de retour pour de bon. En bref! J'ai déménagé dans un nouvel atelier depuis juillet que je partage avec un distingué collègue du merveilleux monde de l'illustration. J'ai terminé le nettoyage des planches du recueil de Bigras qui s'intitulera "Des tondeuses et des hommes", (merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs suggestions de titres, ça m'a aidé à prendre une décision). Le tout est présentement chez le graphiste et devrait sortir cet automne. Chez la Pastèque, of course! Je viens de recevoir les premiers exemplaires de "Henriette la belette" édités chez Imagine. C'est bôôôôôôôô! Ça arrive dans les librairies très prochainement. Je m'envole pour Lyon le 10 septembre pour le dévoilement de la fresque du 400e de Québec qui aura lieu le 12 septembre. Je posterai des photos de la cérémonie. Inutile de vous dire combien j'ai hâte de voir ça! Côté boulot, je travaille sur mon projet d'album inédit de Bigras pendant que les clients son encore en vacances et je prends mon pied.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Damn, mais ç'est la Suisse Connection!<br /> <br /> Chère Famiglia de Genève,<br /> <br /> C'est vrai que ce serait beau sur une paroi du Mont Blanc!<br /> En passant, "Michel",c'est le frangin. Bibi, c'est Jean-Paul!<br /> <br /> Salut Tof! On se reprendra!<br /> <br /> Merci Gag et Paulo! Hé oui, je compte les dodos!
P
Super Michel, <br /> <br /> Mais tu n'aurais pas pu t edébrouiller pour en mettre une petite à Genève ?<br /> <br /> Bisous à la famiglia et mes amitiés à J Bigras et son pôte Momoârk<br /> <br /> Marisa + Pierre + Carla + Romana
P
Super ! Ta plus grande case à ce jour, imagine une planche !<br /> Le 10 approche, plus que 8 dodos !<br /> Encore bravo à toi !
G
Que de bonnes nouvelles! Je suis bien heureux de voir que tout va bien pour toi... tu le mérites amplement!<br /> <br /> À la revoyure!
T
Toutes mes feliciatations pour avoir gagné ce prix ! Mais ce n'est pas très étonnant, le dessin à l'air superbe. Et sur 150 m2, ça doit le faire !<br /> J'aurais voulu pouvoir venir avec la gang de Genève (Bru, Joelle, ....), mais je pars en vacances le 12 ! :-(<br /> A+ et bravo encore !
Publicité
Eid-ze blogue
Eid-ze blogue
Archives
Publicité