Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eid-ze blogue
6 juin 2008

Le dos au mur!

Ça y est! La décision est tombée et c'est mon humble proposition de maquette qui a été retenue pour représenter Québec sur un mur de Lyon en France. Décidément, après les pages de BD géantes pour le Musée patrimonial de la GRC, après les illustrations projetées sur le dôme du planétarium, une murale de 150 mètres carré... Je donne dans le monumental! La fresque sera donc réalisée cet été et sera inaugurée en septembre... mais, pourquoi attendre quand on a ... photoshop!!! fresque
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les autochtones volants, <br /> un peu comme dans la chasse-galerie! <br /> Félicitations!
G
Wow! Mes félicitations Mister Eid!!!<br /> <br /> Ça va être une supeeeeeeerbe murale!!!<br /> <br /> Et vive Photoshop!!!
P
Wow! Un fois projeté sur le mur, l'effet de profondeur est superbe.<br /> Mille Bravos, surtout que la compétition était très relevée. <br /> <br /> Tu le mérites. Oublie pas de nous envoyer des cartes postales de Lyon!
P
Je te l'avais dit hein ? Bravo à toi Eid !
D
Nous nous sommes parlé au téléphone, mais je tenais à te le redire : SUPERBE BOULOT!<br /> <br /> Je suis hyper content que ce soit toi qui ai gagné.
Publicité
Eid-ze blogue
Eid-ze blogue
Archives
Publicité