Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eid-ze blogue
1 juin 2008

AIIQ

C'est la saison du répertoire des illustrateurs. Comme chaque année, c'est tout un dilemme de choisir une seule illustation qui aura à me représenter auprès d'éventuels clients. repertoire_2008 Comme l'illustration que j'ai choisie le démontre, j'ai opté pour le livre pour enfants. Je n'en ai pas fait beaucoup à ce jour, Henriette la belette étant mon 2ème, et j'aimerais peut-être pousser dans cette direction. Heureusement, l'Association des illustrateurs du Québec offre aussi un portfolio en ligne qui donne un éventail plus juste de mon travail. Et je viens de terminer une tite bédé pour La Pastèque, ou plus précisément pour leur anniversaire qui s'en vient. J'en dévoile qu'une tite case de rien... C'est pour la surprise! pasteque
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Eid-ze blogue
Eid-ze blogue
Archives
Publicité