Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eid-ze blogue
15 novembre 2007

Bigras contre-attaque!

C'est pas mal officiel, Jérôme Bigras sort des boules à mites! Le personnage que j'ai dessiné pendant près de 10 ans dans les pages de la revue CROC reprend du service chez le chic éditeur La Pastèque. On parle ici, dans un premier temps, d'un recueil des meilleures planches de toute la série comprenant celles déjà publiées dans les 2 albums initialement sortis aux Éditions Logiques, soit Bungalopolis et On a marché sur mon gazon, mais aussi de pas mal de pages qui ne se sont pas retrouvées en album à l'époque. Ce qui devrait faire un recueil d'à peu près 120 pages de délire. Attachez votre cerveau avec de la broche! Mais, c'est pas tout. Je travaille depuis... depuis... je ne compte plus! sur le retour du gros suburbain et de sa fidèle tondeuse dans un album inédit. Une histoire complète dans un album concept plutôt inusité dont le scénario m'a fait suer sang et eau. Voici, pour faire mon agace, une case de l'ancien qui date de 1993 et une case du nouveau en préparation! À suivre Bigras_archivesbigras_nouveau
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yes sir!<br /> <br /> On est dans le même train!<br /> <br /> La sortie? Pas trop sûr! On es en train de faire de la restauration de vieilles planches et c'est un travail de moine. Quelque part en 2008, certainement!
P
Bravo !<br /> On est dans la même belle famille Pastèque alors !
G
SUPER!!! Jérôme qui reprend du service! COOL!<br /> <br /> Et c'est pour quand la sortie?
Publicité
Eid-ze blogue
Eid-ze blogue
Archives
Publicité