Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eid-ze blogue
27 juin 2007

Astéroides, la suite!

Salut la compagnie! Il fait chaud et collant pour ne pas dire suffoquant mais moi, je bosse dans mon cachot climatisée à l'année. Je viens de terminer la dernière série d'illustrations du second et dernier épisode de Astéroïdes écrit par Bryan Perro pour le magazine les Débrouillards. Il s'agit de 2 illustrations incorporées au texte et d'une couverture interne dont je poste ci-bas quelques étapes depuis le gribouillis initial jusqu'à l'illustration finale. À paraître en octobre 2007. asteroides2_1asteroides2_2 asteroides2aasteroides2basteroides2ccouverture_asteroide2
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner. L'auteur est très content du résultat et l'éditeur aussi. Alors moi, je flotte!
G
Tu tombes dans mes cordes sensibles... la SF!<br /> <br /> Très belle illustration... sur une nouvelle de Bryan Perro, ce qui ne gâche rien!<br /> <br /> J'vais être obliger de «piquer» la revue de ma fille!!!
Publicité
Eid-ze blogue
Eid-ze blogue
Archives
Publicité